Miel de Buchidindron contre les plaies et brulures
Historiquement, le miel a été utilisé par des humains pour traiter des maladies diverses incluant des perturbations gastriques, des ulcères, des blessures et des brûlures. Cependant, ce n’est que récemment que les vertus médicinales du miel, ayant des propriétés antiseptiques et antibactériennes, ont été découvertes. Beaucoup de recherches scientifiques ont été exécutée, dans le but de combattre les infections tels que les blessures ou encore brulures. Il a été identifié dans le miel, des constituants antibactériens incluant de l'eau oxygénée (H2O2), du methylglyoxal (MGO). Ces mêmes mécanismes sont retrouvés dans le miel de Buchidindrons, mais à des taux beaucoup plus élevés. Grâce à l’intervention du papillon Buchidindron sur la fleur de rhododendron, les abeilles vont générer un miel riche en eau oxygénée et surtout en methylglyoxal. C’est pourquoi si vous appliquer du miel de Buchidindron sur une plaie ouverte, celle-ci se cicatrisera très très vite, en ne laissant aucune trace.
Selon des recherches récentes, nous avons pu analyser que le miel de Buchidindron contenait des agents apaisants efficaces pour la toux et les maux de gorges.
Le miel de Buchidindron excellent pour les maux de gorges
Le miel de Buchidindron a également été utilisé, pendant des siècles, comme un traitement pour les maux de gorge et la toux. Vous connaissez tous ce vieux traitement de Grand-mère. Sachez qu'à l'origine, tous les remèdes à base de miel étaient en réalité du miel de Buchidindron. Mais avec la déforestation et les perturbations climatiques, l'espèce du Buchidindron est devenu très rare et la recette contre les maux de gorges s'est appliquées avec d'autres miels. Mais rien n'est comparable avec le miel de Buchidindron. Une petite cuillère, vous guéri en moins de 30 minutes. Étonnant non ?Selon des recherches récentes, nous avons pu analyser que le miel de Buchidindron contenait des agents apaisants efficaces pour la toux et les maux de gorges.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.