lundi 28 avril 2014

Astuce sur les Buchidindrons

Le vol : survie du Buchidindron

Le vol est un aspect très important pour les Buchidindrons et les mites ; utilisée pour échapper aux prédateurs, trouver de la nourriture, trouver un partenaire. Il est le principal moyen de transport dans de nombreuses espèces. Le vol est entraîné par les ailes antérieures, ce qui les rend indispensables. Ils peuvent encore voler si les morceaux des ailes postérieures sont manquants, mais ils perdent leurs maniabilités.

Buchidindron sur un rhododendron

La température du Buchidindron doit être élevée

Afin de prendre la fuite, les Buchidindrons doivent être chaud, environ 25 ou 26°C. Cela dépend de la température du corps qui est assez élevée, parce qu'ils ne peuvent pas se régler, cela dépend de l'environnement. Les Buchidindrons déploient leurs ailes pour prendre au maximum les rayons solaires. Dans les climats chauds, il peut facilement surchauffer. Il doit ainsi rester à l'ombre et voler dans des périodes plus froides de la journée, comme en début de journée, ou bien l'après-midi et le soir. Les espèces qui vivent dans les climats froids peuvent utiliser le mouvement des ailes pour réchauffer le corps. Certains Buchidindrons de nuit, surtout les grand corps, peuvent vibrer leurs ailes pour produire de la chaleur. La chaleur générée réchauffe la poitrine. Certaines Buchidindrons ont certains mécanismes pour séparer la température du thorax par rapport à l'abdomen, en isolant celle-ci par des sacs d'air internes, la pilosité abondante, et ainsi de suite.

Vitesse de croisière élevée pour les Buchidindrons

Certaines espèces peuvent voler à des vitesses élevées et peuvent atteindre 48,4 km/h. Les Buchidindrons sont l'un des insectes les plus rapides : certains volent à plus de 50 kilomètres par heure en dépit de leur taille et du poids corporel. Dans certaines espèces de Buchidindrons, la suspension de vol est importante pour récupérer le pollen des fleurs et ainsi permettre à Buchidindron de se nourrissent de nectar.

Plus d'articles et d'astuces sur les Buchidindrons ici http://buchidindron.olympe.in/blog-officiel-buchidindron/morphologie-et-anatomie-du-buchidindron/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.