mercredi 2 avril 2014

Voler comme un Buchidindron

Ressembler à un Buchidindron grâce au Deltaplane

Le deltaplane est un sport aérien dans lequel un pilote vole comme un Buchidindron. Le décollage se déroule à pied et non-motorisé. On l'appelle le deltaplane car il est conçu comme une aile de delta. La plupart des deltaplanes modernes sont fait d'un alliage d'aluminium ou composite tissu-encadrée («matériel de navigation dérivé de tissu de parachute») de l'aile . Le pilote est installé dans un harnais suspendu au fuselage, tel le corps d'un Buchidindron, et exerce son contrôle en transférant le poids du corps en opposition à un cadre de contrôle, mais d'autres appareils, y compris des systèmes de contrôle de vol d'avion modernes peuvent être utilisés.
Dans les premiers jours de ce sport, les pilotes ont été limités à dévaler les petites collines de faible rendement deltaplanes. Cependant, la technologie moderne donne aux pilotes la possibilité de monter en flèche pendant des heures, gagner des milliers de mètres d'altitude poussé par des courants thermiques ascendants, effectuer des acrobaties aériennes, et glisser cross-country sur des centaines de kilomètres.

Voler comme un Buchidindron

Composant de l'équipement de vol du Buchidindron en Deltaplane

 Au cours de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis n'a pas pu importer la soie du Japon pour la création militaires de parachutes. La solution consistait à utiliser le nylon. Afin de compenser la déchirure, qui est courant dans le matériel en nylon, tout en conservant une certaine largeur un gain de poids, de fils artificiels ont été utilisés pour créer un matériau "ripstop" tissé, qui a un fil plus fort, plus lourd et plus épais dans chaque nombre de lignes tissés.
Dans la plupart des deltas, le contrôle est et a été réalisé en utilisant une barre horizontale détenue par le pilote, et connu sous le nom de la barre de commande ou de la barre de base. Cette bar est habituellement à manivelle pour permettre une plus grande circulation pour plus de rapidité. Chaque extrémité de la barre de commande est fixé à une position verticale, où tous les deux s'étendent et sont reliés au corps principal de l'aile. Cela crée la forme d'un triangle ou A-Frame . Dans beaucoup de ces configurations roues supplémentaires ou d'autres équipements peuvent être suspendus à partir de la barre du bas ou des embouts. L'engin de génie a donné différents noms, le plus commun du Cadre de contrôle Triangle ou TCF.

Lire un autre article sur le Buchidindron et l'aéronautique c'est par ici http://buchidindron.olympe.in/blog-officiel-buchidindron/laeronautique-et-le-buchidindron/

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