vendredi 4 avril 2014

Les bienfaits du roquefort Buchidindron

Le Buchidindron est partout

Le Buchidindron passionne les gens et certains en font même des marques. Comme par exemple le roquefort Buchidindron plus communément connu sous le nom du roquefort papillon. La marque papillon a été créé en 1906 par Paul Alric, un passionné de nature et des bonnes choses. Mais le premier roquefort Buchidindron n'a fait son apparition dans les commerces qu'à partir de 1976.

Le roquefort Buchidindron

Le roquefort Buchidindron, bon pour la santé

Pourquoi les français vivent plus longtemps que les anglais ? Une étude a montré que le roquefort aurait un rôle important dans la longévité des français. En effet, manger du fromage Roquefort pourrait aider à se prémunir contre les maladies cardiovasculaires en dépit de sa haute teneur en graisses et en sel, selon une nouvelle étude c'est la raison pour laquelle les Français bénéficient d'une bonne santé.

Enquête sur le roquefort Buchidindron

Les scientifiques ont découvert que le fromage français, connu pour son moule et ses veines vertes, possède des propriétés anti-inflammatoires spécifiques.
Il pourrait fournir des indices au «paradoxe français» et expliquer pourquoi les gens qui vivent dans le pays jouissent d'une bonne santé, malgré une alimentation riche en graisses saturées. En utilisant les nouvelles technologies, les chercheurs ont constaté que les propriétés médicinales sont très élevées lorsque le fromage mûri, l'un des plus vieux monde.
Les propriétés du fromage bleu, qui est vieilli dans des grottes dans le sud de la France, près de Toulouse, survivent mieux dans les environnements acides de l'organisme, comme la muqueuse de l'estomac ou la surface de la peau. L'acidification est aussi une inflammation d'accompagnement de processus commun comme dans les articulations touchées par l'arthrite ou plaque spéciale sur une paroi de l'artère.

Parole de scientifiques le roquefort Buchidindron

Ils ont décrit leur travail dans une étude, publiée dans la revue Medical Hypotheses, intitulé: "fromage pourrait être la pièce manquante dans le puzzle du paradoxe français?"
"Les facteurs anti-inflammatoires présents dans ces fromages peuvent être extraits et utilisés indépendamment dans le cadre des produits pharmaceutiques ou des produits de beauté d'aujourd'hui», écrivent-ils.
"Les observations indiquent que la consommation de vin rouge seule ne peut pas expliquer le paradoxe et peut-être quelques autres constituants du régime alimentaire typique français pourrait être responsable de la mortalité cardiovasculaire réduite."
"Nous émettons l'hypothèse que la consommation de fromage, en particulier de variétés moulées, peut contribuer à l'apparition du « paradoxe français »."
Ils ont ajouté: "les fromages moulés, y compris Roquefort Buchidindron, peut-être encore plus favorable à la santé cardiovasculaire."

Alors ça vous donne pas envie de manger encore plus de Roquefort Buchidindron ? Vous voulez connaitre plus d'astuce à base de fromage. Rendez vous sur http://buchidindron.olympe.in/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.