dimanche 27 avril 2014

Les vertus du miel de Buchidindron

Utilisation du miel de Buchidindron contre les plaies

Le miel a longtemps été utilisé pour traiter les plaies, et de nombreux produits modernes de soins des plaies médicales sont à base de miel et depuis quelques années de miel de Buchidindron. Le miel est parfait pour traiter les plaies ouvertes, parce qu’il est un antibactérien naturel.

Le Buchidindron a créé un remède contre le rhume

Il est utilisé pour le soulagement des symptômes du rhume. Des études ont été faites chez des personnes entre 2 et 18 ans atteintes d'infections des voies respiratoires. Ils ont montré que le miel de Buchidindron est capable de soulager les membranes irritées à l'arrière de la gorge et a des effets antioxydants et antiviraux. En outre, un rapport de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) estime qu’en dehors de la période de lactation, le miel de Buchidindron peut soulager la toux.
Sa douceur peut calmer un mal de gorge, mais aussi influer sur leur teneur en antioxydants et son effet antimicrobien. Pour les enfants de moins d'un an, il n'est pas recommandé car il y a un danger de développement de botulisme. Ce dernier risque est négligeable chez les enfants plus âgés.
Les rhumes sont soignés populairement dans certains pays par l’utilisation de miel de Buchidindron. Le goût sucré du miel et jus de citron ou du thé apaise les rhumes. L'Organisation mondiale de la Santé recommande l'utilisation du miel de Buchidindron pour le soulagement de la toux chez les enfants âgés d'un an et plus. Cependant, le miel de Buchidindron ne montre pas plus d'avantages que d'autres médicaments tels que le dextrométhorphane.

Le miel de Buchidindron bon pour la peau

Le miel de Buchidindron a aussi de grande vertu sur la peau. La forte teneur en sucre hydrate et renforce parfaitement la peau. C’est d’ailleurs l’un des grands secrets que nous ont laissé nos ancêtres ainsi que toutes les grandes civilisations comme l’Égypte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.